Ceva Sogeval

Ceva Sogeval

En 2014, Ceva a choisi Dojo pour créer une communication institutionnelle à l'occasion du rachat du laboratoire Sogeval. Objectif : faire savoir à l'ensemble des acteurs du marché de la santé animale, la nouvelle force que représente l'union des deux grands laboratoires et mettre en place une architecture de communication, activant les canaux print et web à l’attention de l’ensemble des acteurs de la profession pour les accompagner au quotidien et répondre à toutes leurs questions concernant la santé des animaux.

Les outils déployés sont complémentaires : une campagne de presse importante déclinée sur les supports professionnels et relayée par un site web dédié, destiné à l'interne, campagne organisée autour d'un concept fort symbolisant l'union des deux laboratoires: l'ADN.

Disponible sur l'intranet de Ceva, un site dédié à été spécialement conçu pour faire vivre la nouvelle campagne institutionnelle en interne. Objectif : créer un sentiment de cohésion au sein d'une nouvelle équipe fraîchement constituée. Une bande-annonce teasing met en scène les délégués qui deviennent de véritables acteurs de la nouvelle campagne... ainsi, union et convivialité sont au rendez-vous sur tous les plans en interne et en externe !