dojo-bleu

L’agence créative et hybride
nouvelle génération

Notre équipe
pluridisciplinaire…

…est rompue aux nouvelles technologies. Nos experts sont là pour vous apporter, dans la bonne humeur, le conseil et l’expertise dont vous avez besoin. Chaque problème que vous nous posez est un défi que nous avons à cœur de surmonter avec brio.
Nous savons garder les pieds sur terre et nos coûts sont toujours calculés au plus près pour ne jamais s’envoler.

Penser
autrement.

DOJO a fondé sa philosophie sur la conviction que le temps de la communication conquérante et agressive, de ses métaphores et stratégies guerrières, est révolu. Dans cette ère nouvelle, la communication doit donc développer la créativité et la séduction de ses messages et le respect des êtres à qui elle les destine. La figure de la “cible” s’éteint au profit de la figure du partenaire et des modalités de l’échange : écoute, équilibre, liberté, modestie, justesse… Les valeurs traditionnelles apprises et éprouvées au cœur du DOJO.

La création est à l’est.

DOJO est installé à Montreuil à deux pas du métro Robespierre près du périphérique, une ville cosmopolite où partout on peut sentir l’effervescence culturelle. De grands bouleversements ont concentré une vague créative, On ne compte plus les artistes, les créatifs, autour la vidéo du cinéma, spectacle… Montreuil est sans doute le nouveau coeur de la création du Grand-Paris. DOJO a choisi de s’inscrire dans cette mouvance créative. « Montreuil fait rêver les gens. Elle reste exotique par rapport à Paris parce qu’on ne sait pas qui elle est. On entend dire que beaucoup de choses s’y passent mais on ne sait pas vraiment ce qui s’y passe. C’est mystérieux… »